Et si Tropicana se mangeait ?

Par Céline M. le 11/05/2017 - Agence : CLM BBDO

Sortez vos cuillères.

Depuis mars, la marque de jus Tropicana offre une toute nouvelle expérience à ses consommateurs en lançant ses desserts de fruits au rayon frais des GMS. Et qui dit dessert, dit cuillère. De ce fait, pour accompagner ce lancement très fruité, la marque a fait appel à son agence pour concevoir la campagne « BIENVENUE AUX CUILLÈRES ». Comment communiquer sur l’intensité des fruits dans ses nouvelles recettes ? Tout simplement en les mettant en scène dansants et virevoltants dans un film TV et online de 20 secondes.

En mettant à l’honneur ce simple objet du quotidien qu’est la cuillère, Tropicana prouve sa créativité ainsi que son pouvoir de se réinventer chaque jour pour sublimer avec délicatesse les fruits.

tropicana-fruits-desserts-saveur-dete-1

 

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Mai 2017

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant