Clear Channel, Brut et Jam s’associent pour rendre hommage aux soignants

Par Antoine D. le 01/06/2020

La rue rend hommage à ceux qui étaient en première ligne.

Alors que la France se déconfine progressivement, le combat du personnel médical continue. Clear Channel, en partenariat avec Brut et Jam, met à disposition l’ensemble de ses panneau d’affichage OOH sur tout le territoire depuis le mois de mai, et ce jusque fin juin, afin de rendre honneur au personnel soignant.

Sur ces panneaux, Clear Channel diffuse des portraits de médecins, infirmiers ou personnes lambdas via de courte vidéos au format Brut. La marque rebondit aussi à la situation sanitaire en collaborant avec Jam. Le chat bot réalise ainsi une enquête auprès des 18-25 ans sur le thème du confinement.

« Fidèles à notre rôle d’intermédiaire au service des citoyens, il nous apparaît fondamental de promouvoir les initiatives de solidarité, de partage et d’interaction au cœur des villes et des lieux de vie » confie Emmanuel Pottier, Directeur général adjoint chez Clear Channel.

Attention, agir à sa manière et à son échelle pour apporter son soutien aux personnels soignants est louable mais cela ne doit pas être au détriment d’une autre cause, comme la planète par exemple. En effet, l’affichage digital est particulièrement décrié en raison de sa consommation énergétique. Aussi, si les chats-bot sont des outils obscurs pour vous, rendez-vous sur l’interview Jeune Loup de Marjolaine Grondin, co-fondatrice de Jam.

News Scan Book

Lancement de We Are Social Selling

1

2

3

4

5

Précédent Suivant