Samsung imagine un storytelling touchant à partir d’un frigo

Par Céline M. le 28/07/2017

Temps de lecture : 1 min

L'électroménager, créateur d'émotion.

Comment montrer la capacité de stockage d’un frigo ? Tout simplement en racontant une belle histoire. Dans ce cas-ci, la marque Samsung, accompagnée de l’agence Cheil Worldwide, a créé une véritable storytelling autour de cet objet du quotidien. À travers un film d’une minute, intitulé « The Polar Story », la marque raconte l’histoire d’un jeune garçon comptant les jours avant le retour de son papa – parti en voyage – et créant pendant son attente un monde imaginaire en origami dans son réfrigérateur.

L’objectif de la marque ? Montrer que plus il y a d’espace, plus nous laissons libre cours à notre imagination « Plus d’espace que vous ne pouvez l’imaginer ».
Une prise de parole judicieuse pour Samsung qui réussit le pari de marier univers poétique et électroménager. Un joli thème déjà amorcé en mars dernier, avec la campagne Ostrich, par Leo Burnett USA.

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