Aucun sport n'est meilleur qu'un autre.
En Inde, certains sports sont davantage reconnus et sollicités par les compétitions sportives pendant que d’autres sports moins courants tombent dans l’oubli. Afin d’y remédier, l’agence Cheil India et la marque Adidas lancent l’opération #FanTheFire : un spot qui met en scène le parcours ambitieux du patineur artistique indien médaillé, Nischay Luthra. Cette campagne captive notamment par le talent du patineur mais également par sa persévérance qui le pousse à ne jamais lâcher prise. La voix off est celle de sa mère, celle qui l’a encouragé tout au long de la poursuite de ses rêves. Malheureusement par manque de financement et d’infrastructures de la part de son pays, l’athlète qui s’entraine en Floride avec acharnement serait contraint de mettre fin à son rêve : celui de représenter l’Inde aux Jeux Olympiques d’hiver de 2018. C’est pourquoi l’objectif de la campagne consiste à aider Nischay en collectant des fonds sur une plateforme de crowdfunding.
Un engagement légitime de la part de la marque aux trois bandes qui incite une nation toute entière à à s’intéresser à un athlète pratiquant un sport peu populaire et peu naturel en Inde : le patinage artistique. D’après la directrice marketing d’Adidas India : « par le sport, nous avons le pouvoir de changer de vie ». L’opération a suscité un engouement sur twitter à tel point que des influenceurs populaires du pays, plus précisément des athlètes renommés ont changé leur nom de compte pour celui du patineur artistique.