Aie, les cuisses.
Samsung s’associe à la chaîne de fitness Basic-Fit pour le lancement de sa nouvelle Galaxy Watch Ultra, marquant ainsi sa première activation en salle de sport. Au cœur de cette collaboration se trouve le « Galaxy Space Squat », un entraînement gamifié qui permet aux sportifs de s’entraîner de manière aussi ludique qu’intense. Les participants pourront contrôler un vaisseau spatial à l’écran grâce à leurs mouvements de back squat, avec la possibilité de concourir contre d’autres sportifs en salle ou à distance. Les meilleurs « Space Squatters » auront la possibilité de gagner une Galaxy Watch Ultra.
Cette activation, conçue par Cheil Benelux et développée en partenariat avec Robot Kittens, sera déployée dans 24 salles Basic-Fit aux Pays-Bas et en Belgique. La campagne « Know More, Train Better » vise à démontrer comment les innovations de Samsung, intégrées dans son écosystème, peuvent améliorer l’efficacité des séances d’entraînement tout en augmentant leur plaisir. L’expérience interactive sera mise en avant à travers des supports variés, allant des écrans et radios en salle aux réseaux sociaux et à l’application de Basic-Fit.
Selon Anneleen Moens, marketing communication manager de Samsung, cette initiative vise à « rendre le sport accessible à tous » tout en intégrant les innovations de Samsung dans la vie quotidienne des individus. Vivement que les Galaxy Space Squats soient disponibles dans les salles de sport françaises !