Participez à l’Impact Cube 2022 et brillez dans votre stratégie e-commerce

Par la Réclame le 29/08/2022

Temps de lecture : 2 min

Rendez-vous en ligne le 1er septembre 2022 à 15h.

Article sponsorisé par Channable

Après avoir expliqué tout ce qu’il faut savoir dans son ebook pour réussir sur le marché du Social Commerce, Channable nous propose cette fois-ci de parler stratégie e-commerce et e-marketing lors de son prochain évènement : Impact Cube 2022.

Pour la deuxième année consécutive, la plateforme qui permet de donner de la visibilité à vos produits e-commerce vous propose de partager la vision d’experts, d’entrepreneurs et autres responsables mondiaux au sujet des dernières tendances de l’e-marketing et de l’e-commerce. Vous pourrez non seulement renforcer vos connaissances sur le vaste monde du e-marketing d’aujourd’hui et de demain, mais vous pourrez aussi détenir les clés pour augmenter votre taux de conversion, ou encore comprendre pourquoi le Social Commerce sera une belle opportunité pour votre marque.

Au programme de l’Impact Cube 2022

Le grand thème de cette année est le fluid e-commerce. Pour détailler cette vision, la scale-up vous propose 4 conférences inédites en anglais :

John-Lin, expert et chroniqueur tech en Asie, vous donnera un aperçu des dernières innovations de l’e-commerce chinois, actuellement à la pointe de l’innovation.

Jim Stolze, entrepreneur tech, partagera son point de vue sur le match entre intelligence artificielle et intelligence humaine, et leur impact sur les stratégies d’automatisation.

– Robert Smit, chef de produit chez Channable, exposera les différentes étapes jusqu’à la maturité pour l’e-commerce.

– Aida Oghabi, Global Product Marketing Lead chez Google, dépeindra le manque de patience des acheteurs e-commerce, et comment ajuster vos publicités en conséquence.

Cet évènement peut être une belle opportunité pour solidifier vos bases, et apprendre aux côtés d’acteurs passionnés dans leur domaine. De plus, l’Impact Cube 2022 vous immergera dans une série de d’activités interactives en ligne.

Vous souhaitez participer ?


Article sponsorisé par
Channable

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant