Cetelem recrute ses imitateurs sur Snapchat

Par Céline M. le 12/06/2017

Temps de lecture : 1 min

Le fantôme passera-t-il au vert ?

Le mois dernier, la société Cetelem, spécialisée dans le crédit à la consommation dévoilait sa nouvelle campagne 360° « Les Extraterrestres » afin de promouvoir les avantages du mois inimitable Cetelem. Le problème : ne pouvant plus rivaliser avec la puissance de cette offre, les imitateurs jettent leur déguisement. Ce qui ennuie fortement la marque qui a fait de ces ambassadeurs un levier important de communication. Pour cela, à partir du 15 juin, Cetelem offre la possibilité aux internautes de se glisser dans la peau de ses imitateurs grâce à un Lens Snapchat.

À travers ce dispositif ludique et décalé sur le réseau social plébiscité par les (très) jeunes, la marque tente ainsi de rajeunir son image, et de convaincre une cible clé pour l’avenir de sa clientèle.

capture-decran-2017-06-13-a-12-41-59

Campagne « Les Extraterrestres »

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant