Voici un spot de prevention pour une association britannique, le Sussex Safer Roads Partnership (SSRP), spécialisée dans la sécurité routière. Installée dans le compté du même nom, au Sud de l’Angleterre, l’association du Sussex diffuse actuellement une nouvelle campagne de sensibilisation au port de la ceinture de sécurité.
Intitulé « Embrace life » et réalisé en slow motion, cette pub pour le Sussex Safer Roads Partnership met en scène un homme asis sur une chaise dans son salon. Installé sans ceinture, les bras tendus comme s’il conduisait, le père de famille contemple sa femme et sa fille en leur souriant. Ce moment de bonheur familial est subitement perturbé puisque le papa semble perdre le contrôle de la situation. La mère et sa fille se precipitent sur lui pour le retenir, telle une ceinture de securité, tandis que la table basse s’envole avec le choc.
Le réalisateur Daniel Cox précise que le spot est resté muet pour être plus international. Mis en ligne depuis quelques jours, le spot de prévention au port de la ceinture de sécurité a déjà reçu des visites de plus de 58 pays !
Sécurité routière : ceinture bouclée dans le Sussex [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/embrace-life.mov » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/embarce-life-apercu1.jpg » /]
Quelques photos du spot pour le port de la ceinture de sécurité dans le Sussex
Crédits
Réalisateur : Daniel Cox