Voici le spot de la bière Carlsberg pour la Coupe du Monde de football 2010. Baptisée « Team talk », elle met en valeur l’importance du discours de motivation d’avant match promulgué par l’entraineur. Carlsberg fait également un clin d’oeil à l’ambiance électrique et à la pression qui pèse sur les épaules d’une équipe avant le début d’un match de foot international. Le tout dans une pub de 90 secondes.
La pub s’inscrit dans la continuité d’un concours mis en place par Carlsberg, dans lequel les anglais étaient invités à formuler le meilleurs discours de motivation pour leur équipe de foot pour gagner un passage dans la prochaine pub Carlsberg.
En conclusion du concours Carlsberg, nous faisons donc le trajet vestiaires-terrain avec les joueurs de l’équipe d’Angleterre (sans bière).En plus des responsables et autres personnages présents dans les couloirs, une voix off encourage les joueurs, dans un spot mené par l’agence Saatchi & Saatchi qui rejoint décemment les autres pubs de Coupe du Monde.
La bière Carlsberg et son team talk pour l’équipe de foot anglaise [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/carlsberg-team-talk.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/05/carlsberg-team-talk-apercu.jpg » /]
Quelques photos de la pub Carlsberg « team talk »
Crédits
Annonceur : Carlsberg
Agence publicitaire : Saatchi & Saatchi