Le Grand Prix Craft de ce Festival Cannes Lions 2011 vient d’être décerné à Puma et l’agence new yorkaise DROGA5. Elle remporte également deux Lions d’Or et un Lion d’argent dans la même catégorie.
Le spot, intitulé « Afters Hours Athlets« , nous rappelle que nous sommes tous des athlètes, notamment la nuit lorsqu’il faut attraper le dernier taxi, gagner une partie de billard ou encore chanter à un karaoké.
L’autre objectif de cette campagne est de promouvoir la plate-forme Puma Social dédiée aux rencontres online et offline des sportifs à travers différents évènements organisés par la marque.
Campagne Puma [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/puma-social-cannes-lions-after-hours-athlets-2011.flv image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/06/pumaimagevideo.jpg »]
Quelques photos de la pub Puma « After Hours Athlets »
Crédits
Agence publicitaire : Droga5
Annonceur : Puma
Produit : Puma Social
Société de production : Smuggler New-York