Cannes Lions 2011 : Grand Prix Craft

Par Charles le 28/06/2011

Temps de lecture : 1 min

Le Grand Prix Craft de ce Festival Cannes Lions 2011 vient d’être décerné à Puma et l’agence new yorkaise DROGA5. Elle remporte également deux Lions d’Or et un Lion d’argent dans la même catégorie.

Le spot, intitulé « Afters Hours Athlets« , nous rappelle que nous sommes tous des athlètes, notamment la nuit lorsqu’il faut attraper le dernier taxi, gagner une partie de billard ou encore chanter à un karaoké.

L’autre objectif de cette campagne est de promouvoir la plate-forme Puma Social dédiée aux rencontres online et offline des sportifs à travers différents évènements organisés par la marque.

Campagne Puma [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/puma-social-cannes-lions-after-hours-athlets-2011.flv image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/06/pumaimagevideo.jpg »]

Quelques photos de la pub Puma « After Hours Athlets »

Puma "After Hours Athlets"

La partie de billard

Puma "After Hours Athlets"

Les athlètes du karaoké

Puma "After Hours Athlets"

Les joies du bowling

Puma "After Hours Athlets"

La dernière course pour un taxi

Crédits

Agence publicitaire : Droga5
Annonceur : Puma
Produit : Puma Social
Société de production : Smuggler New-York




News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant