Škoda vous fait sauter à l’élastique en plein festival

Par Louise B. le 31/08/2017

Attention à ne pas percuter un camion.

Comment promouvoir – avec un peu de retard – un service de freinage intelligent déjà proposé par de nombreuses marques d’automobiles (comme Volvo, précurseur dans le domaine). C’est à cette question qu’a du répondre l’agence Café Communications Budapest pour Škoda. La campagne outdoor « Škoda Jump Assist » prend les traits d’un festival d’envergure lors duquel les participants sont invités à sauter à l’élastique. Précipités la tête la première dans le vide, ils se retrouvent face à l’image d’un arrière de camion. S’arrêteront-ils à temps ? Une belle démonstration de freinage intelligent, vécue avec amusement et surtout sans danger réel.

En tant que sponsor, Škoda a pu se différencier et glorifier son image auprès des jeunes conducteurs qui souhaitent de moins en moins investir dans une automobile. Les marques sont visiblement friandes de ces événements à sensations fortes afin de marquer les esprits. Preuve en est, cette campagne n’est pas sans rappeler celle de Perrier, qui proposait à 100 chanceux de descendre la Tour Eiffel en tyrolienne.

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