Pour ressentir ce que vit une balle de tennis en plein smash.
En 1978, Perrier signait son 1er partenariat avec Roland Garros. À l’occasion du mythique tournoi qui se déroulera à la fin du mois et pour fêter leurs 39 bougies, Perrier accompagnée de l’agence Ubi Bene dévoile l’évènement : #SmashPerrier. Le concept, la marque invite des participants à s’élancer dans le vide grâce à une tyrolienne mise en place depuis le deuxième étage du monument le plus emblématique de la capitale : la Tour Eiffel. 1 minute de vol, 800m de parcours et une vitesse de 90km/h pour se glisser dans la peau d’une balle de tennis en plein smash.
En parallèle de l’expérience où les participants devront s’inscrire au préalable sur le site Perrier.com (à partir du 29 mai), la marque mettra en place des écrans géants pour regarder les matchs en live et pour les moins aventuriers, une déclinaison de #SmashPerrier en réalité virtuelle. Cette opération prouve encore une fois le lien fort entre Perrier et Roland Garros qui s’inscrit autour des rencontres et du partage à l’image du jeune ramasseur de balle qui s’est vu offrir un Perrier par Novak Djokovic.