La Vie lance son jambon végétal avec une nouvelle campagne décalée signée Buzzman

Par Iris M. le 16/11/2023 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Quand le décalage est dans votre ADN, est-ce qu’il en devient normal ?

La Vie et Buzzman, c’est maintenant une histoire d’amour – campagne après campagne, par amour du gras… végétal. Qui ne reconnaitrait pas ce fond rose clair parmi tous ? La marque, pourtant récente, a été très vite capable de se faire une place dans notre attention, grâce à un ADN très identifiable, mais surtout des campagnes toujours plus cohérentes dans cet esprit de transgression. 

Après le succès de ses lardons et de son bacon végétal, ce n’était qu’une question de temps avant que la marque n’apporte un nouveau produit sur la table – sans mauvais jeu de mot, puisque c’est plutôt à vous d’incorporer ces viandes végétales à vos plats. Cette fois-ci, nous avons droit au remake d’un des produits les plus consommés des Français : le jambon blanc. Ou plutôt, rose.

Sauf que comme le dit si bien la marque, le blanc – ou le rose pâle – ce n’est pas très inclusif. L’avantage, c’est que les produits de la Vie, eux, le sont : vegans, musulmans ou encore viandards sont tous conviés à cette table dont la viande est absente, mais pas le plaisir de bien manger. 

Cette nouvelle campagne est à retrouver depuis le 14 novembre en affichage, en presse et sur les médias sociaux. De quoi vous rappeler à tout instant que diminuer la part de porc dans votre alimentation, ça n’a rien d’impossible… et que rien ne vous oblige à perdre en goût pour autant.