La bière officielle de la Coupe du Monde revient avec un nouveau spot tv dedié à la grande messe du football, dont le coup d’envoi aura lieu dans 2 jours. Après avoir échangé son maillot, Budweiser revient avec un nouveau concept, toujours bon esprit, et sabote les tirs au but avec une gigantesque bouteille de bière Budweiser.
Dans la pub réalisée par DDB, les supporters brandissent chacun un panneau représentant une parcelle de la jolie danseuse supposée distraire le gardien. C’était sans compter sur l’action du public adverse. Chacun muni d’une pancarte, les supporters vont faire mieux qu’une danseuse, en ajoutant sous le nez du tireur une bonne Bud. Distrait par la bouteille de Budweiser géante, le joueur loupe lamentablement son tir au but.
Budweiser déconcentre les joueurs aux tirs aux buts [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/bud-kick-coupe-du-monde.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/bud-kick-coupe-du-monde-apercu.jpg » /]
Quelques photos de la pub Budweiser pour la Coupe du Monde
Crédits
Agence publicitaire : DDB Chicago, USA
Annonceur : Budweiser (Anheuser-Busch InBev)
Produit : Bière