Budweiser sabote les tirs au but

Par Boris P. le 09/06/2010

Temps de lecture : 1 min

Une autre pub de Coupe du Monde 2010 pour la bière Budweiser

Une autre pub de Coupe du Monde 2010 pour la bière Budweiser

La bière officielle de la Coupe du Monde revient avec un nouveau spot tv dedié à la grande messe du football, dont le coup d’envoi aura lieu dans 2 jours. Après avoir échangé son maillot, Budweiser revient avec un nouveau concept, toujours bon esprit, et sabote les tirs au but avec une gigantesque bouteille de bière Budweiser.

Dans la pub réalisée par DDB, les supporters brandissent chacun un panneau représentant une parcelle de la jolie danseuse supposée distraire le gardien. C’était sans compter sur l’action du public adverse. Chacun muni d’une pancarte, les supporters vont faire mieux qu’une danseuse, en ajoutant sous le nez du tireur une bonne Bud. Distrait par la bouteille de Budweiser géante, le joueur loupe lamentablement son tir au but.

Budweiser déconcentre les joueurs aux tirs aux buts [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/bud-kick-coupe-du-monde.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/bud-kick-coupe-du-monde-apercu.jpg » /]

Quelques photos de la pub Budweiser pour la Coupe du Monde

Budweiser bière officielle de la Coupe du Monde 2010, déconcentre les joueurs aux tirs au but

Budweiser bière officielle de la Coupe du Monde 2010, déconcentre les joueurs aux tirs au but

Crédits

Agence publicitaire : DDB Chicago, USA
Annonceur : Budweiser (Anheuser-Busch InBev)
Produit : Bière

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant