

Réalisation de l'agence be brandon
VALORISATION DE LA PLATEFORME DE MARQUE - BLÉDINA - be brandon
LE CONTEXTE :
Un contexte marché assez morose dû à une perte de confiance des parents envers les industriels. Blédina, marque leader sur le marché́ de l’alimentation infantile, joue un rôle déterminant en grande distribution pour rassurer les parents sur la qualité, la traçabilité, la transparence et l’adaptabilité de l’offre.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Revaloriser l’alimentation infantile en expliquant ses spécificités.
Créer une plateforme de communication pour expliquer la charte qualité bébé de Blédina et mener des actions pour démontrer aux professionnels et au grand public la légitimité de leur discours.
LE CONCEPT CRÉATIF : PARENTS TÉMOINS
Sur l’axe de la naturalité et de la transparence, mise en place d’une campagne de recrutement sur le terrain de parents témoins (rencontre avec les agriculteurs, visite d’usine, rencontre avec des professionnels de nutrition infantile).
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Dispositif :
• Création graphique de la plateforme de marque : charte qualité bébé + parents témoins.
• Réalisation de PLV adaptées à chaque typologie de magasins.
• Plateforme d’inscription pour recruter les parents témoins.
• MEA d’un blog d’échange.
• Déclinaisons trade en prospectus dans les différentes enseignes nationales.
Informations
- Annonceur : DANONE
- Marque : BLÉDINA
- Type de média : Branded Content
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon
Réalisations de l’agence be brandon



be brandon
Shop in shop évènementiel

be brandon
Campagne d’activation – Chandeleur

be brandon
PLAN PROMOTIONNEL 2021

be brandon
PLAN ACTIVATION ANNUEL

be brandon
EVENT OUTDOOR LANCEMENT PERRIER ENERGIZE

be brandon
ACTIVATION COCKTAIL

be brandon