be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

REFONTE DE LA GAMME - SOPALIN - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE :

En 2019, Sopalin®, inventeur de la catégorie des essuie-tout en 1948, marque iconique aux yeux des consommateurs, rationnalise son offre via une gamme entièrement repensée, pour s’inscrire dans la tendance de fond « smart & sustainable ».

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Accompagner le lancement du concept « think bigger », en proposant une activation mettant en scène et expliquant les nouveaux formats des rouleaux, via une mécanique prime différée.

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

Sur la base d’un concept créatif global identifié par Sopalin « THINK BIGGER » et en s’appuyant sur les valeurs chères et propres à la marque que sont la générosité, la qualité, la connivence, mise en scène d’une prime différée 100% produit tout en expliquant les nouveaux formats des produits.

Dispositif :

• Gestion de la mécanique prime différée : un porte Sopalin® Guzzini® offert pour l’achat d’un produit Sopalin®.
• Théâtralisation massive en allée centrale.
• Perturbation pack.
• Mini site évènementiel pour participer à l’offre.

Informations

  • Annonceur : SOFIDEL
  • Marque : SOPALIN
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 7 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon