Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PRIME DIFFÉRÉE & PARTENARIAT - MINI BABYBEL - agence be brandon

LE CONTEXTE

Halloween, une fête où les friandises sont les stars, devient un véritable casse-tête pour les parents. soucieux de l’alimentation de leurs enfants. Et si Babybel, Kiri et La Vache qui Rit devenaient la « fromageandise » d’Halloween ?

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON

Faire des marques Babybel, Kiri et La Vache qui Rit, les nouveaux héros d’Halloween, incarnés par Draculait, un mini Babybel au costume effrayant et proposer une prime différée amusante et fédératrice pour toute la famille.

 

LE CONCEPT CRÉATIF

UN FROMAGE OU UN SORT !
Proposer une prime différée par le biais d’un partenariat VOD sur une sélection de film frisson.

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON

• Gestion du partenariat Rakuten – Sony.
• Conception et direction artistique sur les marques Babybel, Kiri et La vache qui Rit.
• Création et mise en place de l’offre.

Informations

  • Annonceur : BEL
  • Marque : MINI BABYBEL
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence be brandon

ACTIVATION MAGASIN - SOPALIN

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - APÉRICUBE ET BOURSIN

Promotion & Evènements

ACTIVATION MAGASIN - FRUIT SHOOT

Promotion & Evènements

ACTIVATION CHR - PERRIER

Promotion & Evènements

ACTIVATION INSTORE - AJINOMOTO

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements

SHOP IN SHOP EVENEMENTIEL - OLD NICK

Événementiel

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION JEU CONCOURS - AGUACANA

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >