be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

PLAN PROMOTIONNEL 2021 - POINT S - be brandon - agence Publicité / communication / 360

Le contexte

Leader sur le marché du pneumatique, et acteur majeur de l’entretien automobile à l’international, Point S anime son réseau d’adhérents tout au long de l’année grâce à un calendrier d’opérations réunissant tout ou partie des adhérents européens. Un calendrier construit sur un quadruple enjeu :

  • L’adhésion de la marque partenaire (manufacturier)
  • L’accord des sièges de chaque pays
  • La mobilisation des centre auto
  • L’intérêt des clients finaux

 

Le challenge lancé à Brandon

Concevoir des offres multi pays qui génèrent de la valeur et qui créent un lien émotionnel entre la marque et le client final à travers des mécaniques incitatives à l’achat, des thématiques fédératrices et divertissantes et des dotations attractives.

 

Les concepts créatifs

Lucky Days – Pariez sur l’équipe gagnante : une activation qui s’appuie sur l’actualité calendaire (l’Euro 2020/21) avec une thématique fédératrice, le football.

Smart Days – Gagnez une voiture/un scooter : une activation tactique qui joue sur la forte désirabilité autour des gains d’exception.

 

Les réalisations de Brandon

  • Conception graphique de tous les supports multi pays
  • Identification et gestion des mécaniques de jeu multi pays (bulletins ou digital)
  • Production, kittage et expéditions de la PLV dans 20 pays et plus de 2000 points de vente.

Informations

  • Annonceur : POINT S
  • Marque : POINT S
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • 1ère diffusion : Décembre 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 décembre 2021

Crédits

  • Agence : be brandon