Réalisation de l'agence be brandon
PLAN PROMOTIONNEL 2021 - POINT S - be brandon - agence Publicité / communication / 360
Le contexte
Leader sur le marché du pneumatique, et acteur majeur de l’entretien automobile à l’international, Point S anime son réseau d’adhérents tout au long de l’année grâce à un calendrier d’opérations réunissant tout ou partie des adhérents européens. Un calendrier construit sur un quadruple enjeu :
- L’adhésion de la marque partenaire (manufacturier)
- L’accord des sièges de chaque pays
- La mobilisation des centre auto
- L’intérêt des clients finaux
Le challenge lancé à Brandon
Concevoir des offres multi pays qui génèrent de la valeur et qui créent un lien émotionnel entre la marque et le client final à travers des mécaniques incitatives à l’achat, des thématiques fédératrices et divertissantes et des dotations attractives.
Les concepts créatifs
Lucky Days – Pariez sur l’équipe gagnante : une activation qui s’appuie sur l’actualité calendaire (l’Euro 2020/21) avec une thématique fédératrice, le football.
Smart Days – Gagnez une voiture/un scooter : une activation tactique qui joue sur la forte désirabilité autour des gains d’exception.
Les réalisations de Brandon
- Conception graphique de tous les supports multi pays
- Identification et gestion des mécaniques de jeu multi pays (bulletins ou digital)
- Production, kittage et expéditions de la PLV dans 20 pays et plus de 2000 points de vente.
Informations
- Annonceur : POINT S
- Marque : POINT S
- Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 décembre 2021
Crédits
- Agence : be brandon