Réalisation de l'agence be brandon
PLAN D'ACTIVATION ANNUEL - MINI BABYBEL - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
La Food Mood, « Je suis ce que je mange », nous pousse à proposer des produits toujours plus sains mais fun et gourmands pour favoriser la prescription enfantine.
LE CHANLLENGE LANCÉ À BRANDON :
Accompagner la marque Babybel annuellement en proposant 3 activations originales aux mécaniques variées sur des thématiques fortes et fédératrices auprès des enfants via le fun et des parents par la réassurance.
LES CONCEPTS CRÉATIFS ET DISPOSITIFS ANNUEL :
• Temps fort 1 : LA SUPER EVASION
Les « super cheeses » quittent les réfrigérateurs de nos maisons, et partent pour une super évasion, la promesse de petits encas à déguster tout au long de la journée.
• Temps fort 2 : LA SUPER MI-TEMPS
Les « super cheeses » ne sont pas partenaires de licences de foot, mais qui a dit qu’ils en avaient besoin pour eux-aussi marquer des buts ?
• Temps fort 2 : LA SUPER RACLETTE PARTY
Les « super cheeses » ont le pouvoir de vous surprendre… les reconnaîtrez-vous tous fondus dans leur coupelle à raclette ?
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Dispositif :
• Mécanique consommateur : offres systématiques directe ou indirecte, jeu par instants gagnants.
• Relai on-pack et sur PLV, soutien animations-dégustations ainsi qu’un TAG TV.
Informations
- Annonceur : BEL
- Marque : MINI BABYBEL
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon