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Réalisation de l'agence be brandon

PLAN D'ACTIVATION ANNUEL - MINI BABYBEL - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE :

La Food Mood, « Je suis ce que je mange », nous pousse à proposer des produits toujours plus sains mais fun et gourmands pour favoriser la prescription enfantine.

 

LE CHANLLENGE LANCÉ À BRANDON :

Accompagner la marque Babybel annuellement en proposant 3 activations originales aux mécaniques variées sur des thématiques fortes et fédératrices auprès des enfants via le fun et des parents par la réassurance.

 

LES CONCEPTS CRÉATIFS ET DISPOSITIFS ANNUEL :

• Temps fort 1 : LA SUPER EVASION
Les « super cheeses » quittent les réfrigérateurs de nos maisons, et partent pour une super évasion, la promesse de petits encas à déguster tout au long de la journée.
• Temps fort 2 : LA SUPER MI-TEMPS
Les « super cheeses » ne sont pas partenaires de licences de foot, mais qui a dit qu’ils en avaient besoin pour eux-aussi marquer des buts ?
• Temps fort 2 : LA SUPER RACLETTE PARTY
Les « super cheeses » ont le pouvoir de vous surprendre… les reconnaîtrez-vous tous fondus dans leur coupelle à raclette ?

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

Dispositif :

• Mécanique consommateur : offres systématiques directe ou indirecte, jeu par instants gagnants.
• Relai on-pack et sur PLV, soutien animations-dégustations ainsi qu’un TAG TV.

Informations

  • Annonceur : BEL
  • Marque : MINI BABYBEL
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon

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