Réalisation de l'agence be brandon
PLAN D'ACTIVATION - MAGNARD - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Magnard, inventeur des cahiers de vacances, présente en librairie, espaces culturels et hypermarchés, met en place chaque été une opération promotionnelle pour animer son réseau lors de ce pic de ventes.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Proposer un plan d’activation pour l’été 2019 en proposant des dotations à forte valeur perçue, si possible via une offre systématique.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
En s’appuyant sur 3 leviers forts pour notre cible prescriptrice – les 6-11 ans – que sont le fun, l’expérience, et l’influence, proposer une mécanique généreuse et incitative.
Dispositif :
• Proposition d’un partenariat fort avec Lasminute.com : mise en jeu de 2 séjours en Europe et 100 vols gratuits pour deux personnes, ainsi que des milliers de bons de réduction.
• Relai de l’offre sur des PLV comptoir et allée centrale.
• Mini site évènementiel : mécanique d’attribution des lots par instants gagnants qui sont révélés grâce à un module ludique type jeu de grattage.
Informations
- Annonceur : ALBIN MICHEL
- Marque : MAGNARD
- Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon