Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PLAN D’ACTIVATION - MAGNARD - agence be brandon

LE CONTEXTE :

Magnard, inventeur des cahiers de vacances, présente en librairie, espaces culturels et hypermarchés, met en place chaque été une opération promotionnelle pour animer son réseau lors de ce pic de ventes.

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Proposer un plan d’activation pour l’été 2019 en proposant des dotations à forte valeur perçue, si possible via une offre systématique.

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

En s’appuyant sur 3 leviers forts pour notre cible prescriptrice – les 6-11 ans – que sont le fun, l’expérience, et l’influence, proposer une mécanique généreuse et incitative.

Dispositif :

• Proposition d’un partenariat fort avec Lasminute.com : mise en jeu de 2 séjours en Europe et 100 vols gratuits pour deux personnes, ainsi que des milliers de bons de réduction.
• Relai de l’offre sur des PLV comptoir et allée centrale.
• Mini site évènementiel : mécanique d’attribution des lots par instants gagnants qui sont révélés grâce à un module ludique type jeu de grattage.

Informations

  • Annonceur : ALBIN MICHEL
  • Marque : MAGNARD
  • Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence be brandon

ACTIVATION MAGASIN - SOPALIN

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - APÉRICUBE ET BOURSIN

Promotion & Evènements

ACTIVATION MAGASIN - FRUIT SHOOT

Promotion & Evènements

SHOPPER TOOLKIT - PERRIER

Promotion & Evènements

ACTIVATION INSTORE - AJINOMOTO

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements

SHOP IN SHOP EVENEMENTIEL - OLD NICK

Événementiel

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION INSTORE - AGUACANA

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >