Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

PLAN ACTIVATION ANNUEL - AJINOMOTO - agence be brandon

Le contexte

Dans le cadre de son plan de communication annuel en magasin, Ajinomoto travaille autour d’objectifs clés tels que sa notoriété et son image à travers des mises en avant évènementielles, des mécaniques shopper attractives et des dégustations animées en point de vente.

Trois temps forts rythment ainsi l’année de la marque par le biais de thématiques clés pour la grande distribution et des RDV attendus avec leurs consommateurs.

 

Le challenge lancé à Brandon

Concevoir et gérer 3 activations articulées autour d’un fil rouge graphique qui valorisent le savoir-faire d’Ajinomoto, la diversité de ses produits, et son attractivité gastronomique de ses produits.

 

Les concepts créatifs

  • Le temple des saveurs : une évocation du Japon et la création d’un espace de communication au sein des points de vente qui valorise la variété des goûts.
  • Le printemps du raffinement : un clin d’œil à la floraison des cerisiers qui évoque l’art de vivre à la japonaise et par extension la qualité des mets AJinomoto.
  • L’art du beau et du bon : la revendication d’un savoir-faire unique.

 

Les réalisations de Brandon

  • Création des univers graphiques, des noms d’opération, des supports de visibilité.
  • Production de la PLV
  • Conception et gestion des mécaniques et animations
  • Création des plateformes digitales de jeu

Informations

  • Annonceur : AJINOMOTO
  • Marque : AJINOMOTO
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 décembre 2021

Crédits

  • Agence : be brandon
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence be brandon

PLAN PROMOTIONNEL 2021 - POINT S

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

EVENT OUTDOOR LANCEMENT PERRIER ENERGIZE - PERRIER

Événementiel

ACTIVATION COCKTAIL - DILLON

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

FOIRES - E.LECLERC

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION SHOPPER - SOPALIN

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

ACTIVATION RSE - SOPALIN

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

ACTIVATION RSE - LE TREFLE

Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°

Campagne d’activation – Joyeux Cocktail ! - LORINA

Packaging, Marque & Design, Design packaging

Activation Magasin – Dégustation Cocktails et jeu concours - OLD NICK

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

< Précédent Suivant >