Réalisation de l'agence be brandon
PLAN ACTIVATION ANNUEL - AJINOMOTO - be brandon - agence Publicité / communication / 360
Le contexte
Dans le cadre de son plan de communication annuel en magasin, Ajinomoto travaille autour d’objectifs clés tels que sa notoriété et son image à travers des mises en avant évènementielles, des mécaniques shopper attractives et des dégustations animées en point de vente.
Trois temps forts rythment ainsi l’année de la marque par le biais de thématiques clés pour la grande distribution et des RDV attendus avec leurs consommateurs.
Le challenge lancé à Brandon
Concevoir et gérer 3 activations articulées autour d’un fil rouge graphique qui valorisent le savoir-faire d’Ajinomoto, la diversité de ses produits, et son attractivité gastronomique de ses produits.
Les concepts créatifs
- Le temple des saveurs : une évocation du Japon et la création d’un espace de communication au sein des points de vente qui valorise la variété des goûts.
- Le printemps du raffinement : un clin d’œil à la floraison des cerisiers qui évoque l’art de vivre à la japonaise et par extension la qualité des mets AJinomoto.
- L’art du beau et du bon : la revendication d’un savoir-faire unique.
Les réalisations de Brandon
- Création des univers graphiques, des noms d’opération, des supports de visibilité.
- Production de la PLV
- Conception et gestion des mécaniques et animations
- Création des plateformes digitales de jeu
Informations
- Annonceur : AJINOMOTO
- Marque : AJINOMOTO
- Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 24 décembre 2021
Crédits
- Agence : be brandon