Réalisation de l'agence be brandon
LANCEMENT DE PRODUIT - B-READY - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE
Créer un nouveau moment de consommation Nutella avec le lancement du biscuit B-Ready Nutella en suscitant immédiatement la gourmandise et le plaisir et en s’inscrivant dans la générosité de l’ADN de marque.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Installer B-Ready Nutella comme le nouveau biscuit incontournable auprès des consommateurs et du rayon auprès des distributeurs. Une collaboration élaborée sur 2 ans, année 1 – recruter et fidéliser / année 2 – ré-enchanter
LES RÉALISATIONS DE BRANDON
Année 1
Concept créatif : LE NUTELLA QUI CROUSTILLE
• Créer un véritable événement 360 avec une théâtralisation waouh en magasin.
• Création d’une charte graphique et de messages forts.
• Activation via une offre de prime différée – Design d’un objet unique à la marque.
• Relais Tag TV promo.
Année 2
Concept créatif : DU NUTELLA PLEIN À CROQUER
• Relancement avec une nouvelle recette plus généreuse.
• Modélisation 3D du produit.
• Supports de communication développés : théâtralisation en GMS nationale et spécifique enseigne, Box et PLV fond de rayon.
Informations
- Annonceur : FERRERO
- Marque : B-READY
- Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 8 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon