be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

PLATEFORME DE MARQUES - PERNOD RICARD - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE :

Ricard SAS leader sur le marché des spiritueux en France joue un rôle déterminant en Grande Distribution grâce à son portefeuille diversifié de marques premium, fortes et aspirationnelles. Son pôle dégustation se compose de 4 marques (THE GLENLIVET – CHIVAS – FOUR ROSES – JAMESON). Des marques qui répondent à des valeurs communes telles que l’encrage local, l’authenticité et la qualité. Toutefois leur ADN est bien distinct.

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Créer une plateforme de communication commune aux 4 marques sur la base d’une recommandation stratégique, un naming de concept et un univers graphique.

 

LE CONCEPT CRÉATIF : TERRES DE WHISKY

La promesse sous-jacente : faire des consommateurs de véritables explorateurs. Un voyage initiatique, une aventure qui faire voyager sur les différentes terres de fabrication, de métiers, de goûts, de passion.

Informations

  • Annonceur : PERNOD RICARD
  • Marque : PERNOD RICARD
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon