Réalisation de l'agence be brandon
PLATEFORME DE MARQUES - PERNOD RICARD - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Ricard SAS leader sur le marché des spiritueux en France joue un rôle déterminant en Grande Distribution grâce à son portefeuille diversifié de marques premium, fortes et aspirationnelles. Son pôle dégustation se compose de 4 marques (THE GLENLIVET – CHIVAS – FOUR ROSES – JAMESON). Des marques qui répondent à des valeurs communes telles que l’encrage local, l’authenticité et la qualité. Toutefois leur ADN est bien distinct.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Créer une plateforme de communication commune aux 4 marques sur la base d’une recommandation stratégique, un naming de concept et un univers graphique.
LE CONCEPT CRÉATIF : TERRES DE WHISKY
La promesse sous-jacente : faire des consommateurs de véritables explorateurs. Un voyage initiatique, une aventure qui faire voyager sur les différentes terres de fabrication, de métiers, de goûts, de passion.
Informations
- Annonceur : PERNOD RICARD
- Marque : PERNOD RICARD
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon