Réalisation de l'agence be brandon
Innovation qui cible les ados - 4 Crazy Faces - Monter Munch (Intersnack) - be brandon - agence Publicité / communication / 360
NOTRE MISSION
En 2022, la famille Monster Munch s’agrandit avec une innovation inédite au rayon tuiles : Monster Munch Crazy.
Une tuile à la forme iconique des fantômes Monster Munch déclinée en 4 Crazy Faces qui a pour ambition d’agrandir la cible de la marque en séduisant les ados.
Notre mission : créer un dispositif complétement Crazy !
NOTRE CONCEPT
Une prise de parole propriétaire à la marque qui capitalise sur le Playfulness iconique de Monster Munch et son univers fantastique pour installer l’innovation :
- Une théâtralisation évènementielle avec les tuiles mises en avant dans un véritable train fantôme en volume, des meubles displays factices pour capitaliser sur le tube Monster Munch Crazy et des gyrophares lumineux clignotants pour un effet surprenant.
- Une offre shopper 100% gagnante pour accompagner le lancement avec la création d’un escape game exclusif Monster Munch.
- Une mise en avant soutenue par des Winner per Store en fonction des niveaux des magasins : des coffrets escape game et même des scooters électriques exposés en magasin à gagner.
- Une selling story convaincante pour le Trade afin de référencer l’innovation et de recruter sur la cible adolescente.
Informations
- Annonceur : Monter Munch (Intersnack)
- Marque : Monter Munch (Intersnack)
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 juin 2022
Crédits
- Agence : be brandon