Réalisation de l'agence be brandon
EVENT OUTDOOR - SAN PELLEGRINO - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE
S. Pellegrino, la pétillante marque italienne (groupe Nestlé Waters) en collaboration avec l’Île, restaurant incontournable de l’Ouest parisien (groupe Olivier Bertrand) s’associent pour la deuxième afin de créer l’évènement sur la terrasse du restaurant de novembre 2019 à février 2020.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON
Pour cette nouvelle édition (déjà pilotée lors de la précédente saison) : S. Pellegrino confie à nouveau à Brandon le concept créatif, la scénographie et la décoration de la terrasse. Un jardin d’hiver de charme pour faire vivre une expérience unique aux clients du restaurant en mettant à l’honneur la nouvelle bouteille S.Pellegrino et les 120 ans de la marque.
LE CONCEPT : ÎLE ÉTAIT UNE BULLE
Le temps d’un hiver, la terrasse de l’Île se transforme en forêt féérique au cœur de laquelle on découvre une bulle enchantée dans sa clairière. La bulle est cette année pensée pour accueillir les convives avant le dîner au restaurant, le temps d’un verre autour d’un plateau d’huitres, ou d’une planche de charcuteries fines. Pour le brunch / déjeuner du dimanche, c’est ici que sont organisées les activités pour occuper les plus jeunes.
Informations
- Annonceur : NESTLÉ WATERS
- Marque : SAN PELLEGRINO
- Type de média : Événementiel
- 1ère diffusion : Septembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 janvier 2020
Crédits
- Agence : be brandon