Réalisation de l'agence be brandon
FOIRES - E.LECLERC - be brandon - agence Publicité / communication / 360
Le contexte
Brandon continue d’accompagner l’enseigne Leclerc depuis 17 ans sur ses Foires Liquide. L’année 2021 a été orchestrée autour de 5 foires : la fête de l’eau, la foire à la bière, la cave à bière, la cave aux whiskies et spiritueux et enfin la cave en fête sur la fin d’année.
Le challenge lancé par Brandon
-Créer un plan annuel impactant en magasin pour créer des RDVs incontournables auprès des consommateurs et valoriser le large choix des produits liquide incontournables
-Concevoir des concepts chapeau qui doivent être appropriables aux marques mises en valeur.
Le concept créatif
Des concepts créatifs bien distincts à chaque catégorie afin de valoriser chaque usage et ainsi favoriser la projection des consommateurs.
- Fête de l’eau : Un univers valorisant la segmentation et les bienfaits des eaux
- Foire à la bière : Un concept faisant référence à l’actualité foot tout en respectant la loi Evin
- Cave à bière : Une mise en valeur d’une catégorie en plein essor : les bières de spécialité en retranscrivant la notion de proximité
- Cave aux whiskies et spiritueux : Une traduction graphique qui plonge les consommateurs au cœur de la distillerie
- Cave en fête : Une atmosphère conviviale et festive
Informations
- Annonceur : E.LECLERC
- Marque : E.LECLERC
- Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 décembre 2021
Crédits
- Agence : be brandon