be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

FOIRES - E.LECLERC - be brandon - agence Publicité / communication / 360

Le contexte

Brandon continue d’accompagner l’enseigne Leclerc depuis 17 ans sur ses Foires Liquide. L’année 2021 a été orchestrée autour de 5 foires : la fête de l’eau, la foire à la bière, la cave à bière, la cave aux whiskies et spiritueux et enfin la cave en fête sur la fin d’année.

 

Le challenge lancé par Brandon

-Créer un plan annuel impactant en magasin pour créer des RDVs incontournables auprès des consommateurs et valoriser le large choix des produits liquide incontournables

-Concevoir des concepts chapeau qui doivent être appropriables aux marques mises en valeur.

Le concept créatif

Des concepts créatifs bien distincts à chaque catégorie afin de valoriser chaque usage et ainsi favoriser la projection des consommateurs.

  • Fête de l’eau : Un univers valorisant la segmentation et les bienfaits des eaux
  • Foire à la bière : Un concept faisant référence à l’actualité foot tout en respectant la loi Evin
  • Cave à bière : Une mise en valeur d’une catégorie en plein essor : les bières de spécialité en retranscrivant la notion de proximité
  • Cave aux whiskies et spiritueux : Une traduction graphique qui plonge les consommateurs au cœur de la distillerie
  • Cave en fête :  Une atmosphère conviviale et festive

Informations

  • Annonceur : E.LECLERC
  • Marque : E.LECLERC
  • Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : Décembre 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2021

Crédits

  • Agence : be brandon