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be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
CONTEXTE :
En 2024, Pago continue à construire son identité autour de ses références phares Fraise et ACE (orange-carotte-citron) et vient élargir la variété de ses parfums avec l’annonce de sa nouvelle édition limitée : Pago Pastèque & Fleur de Sureau. De nouvelles expériences multi-sensorielles grâce à des associations de fruits originales, des couleurs inédites et des textures aux goûts uniques.
Pour Pago, la volonté de se faire plaisir reste centrale, c’est pourquoi la marque favorise les offres généreuses et les rencontres avec ses consommateurs.
CHALLENGES LANCÉS À BE BRANDON :
CONCEPT CRÉATIF :
« Pago, Lover dose » Street Marketing :
Pago a capitalisé sur le temps fort de la Saint-Valentin pour proposer un dispositif itinérant. La marque part à la rencontre de ses consommateurs en distribuant des produits Pago Fraise iconiques accompagnés de ballons rouges en forme de cœur et de doux poèmes à l’eau de rose en forme de cœur. Un ton romantique et espiègle autour de la marque et des jus Pago.
Wonderfruit life Activations GMS
Un plongeon dans l’univers Summer et rafraîchissant du nouveau parfum Pastèque & Fleur de Sureau.
Le concept créatif capitalise sur les codes couleurs de la plateforme de marque Wonderfruit life : fond noir, motifs colorés et fruités, sans oublier les codes couleurs du nouveau produit Pago : pastèque et fleur de sureau. Tous les éléments ont été développés avec les mêmes codes pour être reconnaissables et percutants.
Partenariat festival : We Love Green
Un dispositif Foodtruck dans le prolongement du des éléments mis en place en GMS. Un stand haut en couleurs et des animations tendances pour attirer un maximum de festivaliers.
Soirées CHD
Une nouvelle expérience de marque avec des soirées originales en accord avec les activations de l’année 2024.
RÉALISATIONS :
Street Marketing : Lover dose
Wonderfruit life : Activations GMS
Partenariat festival : We Love Green
Soirées CHD
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