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Réalisation de l'agence be brandon

EVENT ACTIVATION - PAGO DISPOSITIF 360° - PAGO - be brandon - agence Publicité / communication / 360

CONTEXTE :

En 2024, Pago continue à construire son identité autour de ses références phares Fraise et ACE (orange-carotte-citron) et vient élargir la variété de ses parfums avec l’annonce de sa nouvelle édition limitée : Pago Pastèque & Fleur de Sureau.  De nouvelles expériences multi-sensorielles grâce à des associations de fruits originales, des couleurs inédites et des textures aux goûts uniques.

Pour Pago, la volonté de se faire plaisir reste centrale, c’est pourquoi la marque favorise les offres généreuses et les rencontres avec ses consommateurs.

CHALLENGES LANCÉS À BE BRANDON :

  • Créer un dispositif 360° tout au long de l’année pour faire vivre la “Pago Attitude”.
  • Proposer un concept créatif, audacieux et moderne avec une mécanique simple et attractive.
  • Imaginer et déployer un dispositif impactant qui puisse vivre en magasin, en event et en CHR.
  • Lancement de l’édition limitée Pago pastèque & Fleur de sureau : créer l’expérience de marque associée et faire déguster le produit
  • Objectifs : augmenter la visibilité de la marque, proposer des activations ROIste et booster les ventes Pago en
  • Proposer un concept créatif, audacieux et moderne avec une mécanique simple et attractive.
  • Déployer un dispositif magasin, event et CHR impactant et stratégique.

CONCEPT CRÉATIF :

« Pago, Lover dose » Street Marketing :
Pago a capitalisé sur le temps fort de la Saint-Valentin pour proposer un dispositif itinérant. La marque part à la rencontre de ses consommateurs en distribuant des produits Pago Fraise iconiques accompagnés de ballons rouges en forme de cœur et de doux poèmes à l’eau de rose en forme de cœur. Un ton romantique et espiègle autour de la marque et des jus Pago.

Wonderfruit life  Activations GMS

Un plongeon dans l’univers Summer et rafraîchissant du nouveau parfum Pastèque & Fleur de Sureau.
Le concept créatif capitalise sur les codes couleurs de la plateforme de marque Wonderfruit life : fond noir, motifs colorés et fruités, sans oublier les codes couleurs du nouveau produit Pago : pastèque et fleur de sureau. Tous les éléments ont été développés avec les mêmes codes pour être reconnaissables et percutants.

Partenariat festival : We Love Green

Un dispositif Foodtruck dans le prolongement du des éléments mis en place en GMS. Un stand haut en couleurs et des animations tendances pour attirer un maximum de festivaliers.

Soirées CHD

Une nouvelle expérience de marque avec des soirées originales en accord avec les activations de l’année 2024.

RÉALISATIONS :

Street Marketing : Lover dose

  • Échantillonnage produit Pago Fraise
  • Activation ou présence dans des lieux à forte influence sur Paris
  • Triporteur aux couleurs de la marque
  • Dégustation de Pago à la Fraise
  • Conception et distribution de goodies (ballons en forme de cœur Pago, stickers avec des phrases humoristiques…)

Wonderfruit life : Activations GMS

  • Dispositif d’animation et de dégustation sur 100 magasins GMS
  • Dispositif de PLV Instore avec : un fronton, un stand, un totem et une roue à goodies.
  • Développement et personnalisation de goodies (portes clés, casquettes, pins …)
  • Création, intégration et développement d’un jeu digital national permettant de gagner un week-end pour deux et/ou de nombreux Kits Summer comprenant des enceintes, des sacs de plage, des lunettes de soleil, des goodies, des produits Pago…

Partenariat festival : We Love Green

  • Coordination et installation du dispositif événementiel avec une équipe technique et animation dédiée
  • Recherche et conception d’un stand Foodtruck personnalisé avec des animations attribuables à la marque (stand de maquillage, goodies…)
  • Organisation d’une soirée de lancement avec dégustation du nouveau produit Pago et avec des animations cocktails par un barman
  • Création et mise en place d’une roue des goodies, d’animations photo polaroïd personnalisées

Soirées CHD

  • Conceptions d’éléments brandés Pago (néon lumineux, goodies, accessoires …)
  • Coordination et brief d’animations avec hôtesses

Informations

  • Annonceur : PAGO
  • Marque : PAGO
  • Type de média : Événementiel
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 juin 2024

Crédits

  • Agence : be brandon

Réalisations de l’agence be brandon