
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
LE CONTEXTE
Le groupe Bardinet souhaite lancer une marque de boisson effervescente à destination des enfants sur le marché français. Inconnue en France, elle est en Belgique la marque leader. Comment installer Kidibul comme la boisson plaisir des jeunes enfants de 4-10 ans pour des moments festifs du quotidien ?
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Adapter le territoire de marque Kidibul Belge à celui de la France pour répondre aux attentes et aux besoins de ce marché :
• C’est construire une plateforme de marque et un univers graphique communs à la Belgique et à la France afin d’installer & de faciliter la reconnaissance de la marque dans le temps.
• C’est déployer à 360° ce lancement en passant notamment par le média leader : la TV.
LE CONCEPT CRÉATIF : DES BULLES QUI NOUS ECLATENT !
LES RÉALISATIONS DE BRANDON
• Définition de la plateforme de communication Kidibul
• Relifting de la mascotte
• Création et réalisation de 2 films publicitaires
• Activation in-store avec jeu concours
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon