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Réalisation de l'agence be brandon

CAMPAGNE 360 : MA CHANDELEUR AVEC NUTELLA® - NUTELLA - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE :

A l’occasion de la Chandeleur, Nutella créé chaque année un temps fort incontournable pour la grande distribution et les consommateurs. Les enjeux :
• Pour la Chandeleur 2018 : renouveler son dispositif en proposant un concept qui s’appuie davantage sur le bénéfice émotionnel que produit.
• Capitaliser sur l’idée créative de la Chandeleur et proposer un second temps fort qui embarque les marques Nutella et Kinder à l’occasion du Carnaval.

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Identifier un concept créatif innovant et une mécanique généreuse actuelle et à forte valeur ajoutée, capable de faire résonner le dispositif en dehors du point de vente.

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

Chandeleur avec Nutella

LE CONCEPT CRÉATIF : MA CHANDELEUR avec Nutella
Un concept qui s’appuie sur les rituels de consommation de crêpes au Nutella de chaque consommateur : crêpe pliée, roulée ou carrée !

Dispositif :

• Une PLV évènementielle sur laquelle chaque team est représentée par un acteur de la saga publicitaire.
• Création de filtres en réalité augmentée sur les réseaux sociaux Facebook et Snapchat.

 

Carnaval avec Nutella et Kinder

Concept créatif : MON CARNAVAL avec Nutella et Kinder
Une déclinaison du concept créatif créé pour la Chandeleur avec la création de 3 teams : Fondus, Barrés, Croqués.

Dispositif :

• Une PLV évènementielle.
• Création de filtres en réalité augmentée à partager sur Facebook.

Informations

  • Annonceur : FERRERO
  • Marque : NUTELLA
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon

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