![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/2-desktop-daunat1720790601.jpg)
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
LE CONTEXTE :
A l’occasion de la Chandeleur, Nutella créé chaque année un temps fort incontournable pour la grande distribution et les consommateurs. Les enjeux :
• Pour la Chandeleur 2018 : renouveler son dispositif en proposant un concept qui s’appuie davantage sur le bénéfice émotionnel que produit.
• Capitaliser sur l’idée créative de la Chandeleur et proposer un second temps fort qui embarque les marques Nutella et Kinder à l’occasion du Carnaval.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Identifier un concept créatif innovant et une mécanique généreuse actuelle et à forte valeur ajoutée, capable de faire résonner le dispositif en dehors du point de vente.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Chandeleur avec Nutella
LE CONCEPT CRÉATIF : MA CHANDELEUR avec Nutella
Un concept qui s’appuie sur les rituels de consommation de crêpes au Nutella de chaque consommateur : crêpe pliée, roulée ou carrée !
Dispositif :
• Une PLV évènementielle sur laquelle chaque team est représentée par un acteur de la saga publicitaire.
• Création de filtres en réalité augmentée sur les réseaux sociaux Facebook et Snapchat.
Carnaval avec Nutella et Kinder
Concept créatif : MON CARNAVAL avec Nutella et Kinder
Une déclinaison du concept créatif créé pour la Chandeleur avec la création de 3 teams : Fondus, Barrés, Croqués.
Dispositif :
• Une PLV évènementielle.
• Création de filtres en réalité augmentée à partager sur Facebook.
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon