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Réalisation de l'agence be brandon

Campagne d'activation - Chandeleur - Nutella - be brandon - agence Publicité / communication / 360

Contexte :

À l’occasion de la Campagne hiver regroupant les temps forts Chandeleur, World Nutella Day et Carnaval, les différentes marques du groupe prennent la parole autour d’un concept fil rouge et d’une unique mécanique de jeu concours. Une activation globale orchestrée dans le temps avec pour star le 1er temps fort : Nutella & la Chandeleur.

 

Challenge lancé à Brandon

Renforcer la position Must Have des produits Ferrero selon les temps forts.

À la chandeleur, au-delà du moment convivial qui ne peut exister sans Nutella, en 2021 la marque s’affirme davantage : les crêpes à la Chandeleur ne peuvent exister sans Nutella.

Un concept global qui tirera le fil sur les autres temps forts World Nutella Day et Carnaval avec une prise de parole multi produits.

 

Concept créatif Chandeleur

« À LA CHANDELEUR, LES CRÊPES N’Y RÉSISTENT PAS, ET VOUS ? ».

Un concept créatif immédiat, déclinable sur tous les dispositifs, pour un effet waouh en magasin avec une mécanique d’activation attractive.

 

Réalisations

  • Création d’un dispositif PLV allée centrale

 

  • Création et développement d’un site évènementiel évolutif en fonction des temps forts

 

  • Gestion du partenariat Kenwood

 

  • Création et gestion d’une tournée évènementielle pour la Chandeleur

Informations

  • Annonceur : Nutella
  • Marque : Nutella
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 février 2022

Crédits

  • Agence : be brandon

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