
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
À l’occasion de la Campagne hiver regroupant les temps forts Chandeleur, World Nutella Day et Carnaval, les différentes marques du groupe prennent la parole autour d’un concept fil rouge et d’une unique mécanique de jeu concours. Une activation globale orchestrée dans le temps avec pour star le 1er temps fort : Nutella & la Chandeleur.
Renforcer la position Must Have des produits Ferrero selon les temps forts.
À la chandeleur, au-delà du moment convivial qui ne peut exister sans Nutella, en 2021 la marque s’affirme davantage : les crêpes à la Chandeleur ne peuvent exister sans Nutella.
Un concept global qui tirera le fil sur les autres temps forts World Nutella Day et Carnaval avec une prise de parole multi produits.
« À LA CHANDELEUR, LES CRÊPES N’Y RÉSISTENT PAS, ET VOUS ? ».
Un concept créatif immédiat, déclinable sur tous les dispositifs, pour un effet waouh en magasin avec une mécanique d’activation attractive.
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon