Réalisation de l'agence be brandon
Aguacana dévoile sa nouvelle édition limitée signée Nhobi - AGUACANA - be brandon - agence Publicité / communication / 360
NOTRE MISSION
En 2021 Aguacana, marque n°1 en France de la Cachaça, lançait une bouteille en édition limitée, invitant ses consommateurs à plonger au cœur de la forêt amazonienne aux côtés de Tiago, le lézard iconique de la marque.
En 2022, la marque souhaite continuer à faire voyager ses consommateurs, un voyage à la découverte de la richesse des paysages et de la culture brésilienne, pays d’origine de la Cachaça.
Notre mission, proposer une seconde édition limitée, encore plus étonnante !
NOTRE CONCEPT
Capitaliser sur la richesse de l’art brésilien en collaboration avec un artiste porteur d’une histoire identique à celle de la marque.
L’artiste Nhobi, figure incontournable du graffiti à Rio et reconnu dans le street art Marseillais, s’associe à Aguacana pour créer une édition limitée tout en couleur !
Une bouteille qui transmet leurs valeurs communes : chaleur, convivialité et authenticité et qui transporte les consommateurs dans les rues de Rio avec pour guide le lézard Tiago qui est au cœur de l’oeuvre.
Un dispositif en 2 temps pour créer du Buzz !
En amont, une première phase de teasing a été lancée avec une mécanique invitant les consommateurs de la marque à découvrir l’édition limitée en avant-première via un jeu concours attractif et un coffret collector signé Nhobi.
La seconde phase : la grande révélation de la bouteille en magasin mise en vente depuis début juin.
Une prise de parole propriétaire à la marque, festive par essence, exotique par nature, conviviale par culture.
1ère diffusion : Juin 2022
Informations
- Annonceur : BARDINET
- Marque : AGUACANA
- Type de média : Packaging, Marque & Design
- 1ère diffusion : Juin 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 juillet 2022
Crédits
- Agence : be brandon