Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CAMPAGNE D’ACTIVATION - APÉRICUBE ET BOURSIN - agence be brandon

LE CONTEXTE :

Une période des fêtes très sollicitée en GMS où les marques doivent faire preuve d’originalité pour favoriser leur émergence en magasin. Pour plus de puissance, certaines marques appartenant à un même groupe s’allient pour optimiser cette visibilité.

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

À une période où la concurrence est accrue, créer un dispositif instore multi-marques aux actualités différentes mais avec une thématique commune.

LE CONCEPT CRÉATIF :

Réveillons le réveillon

Un dispositif de théâtralisation conséquent soutenue par des animations instore : le calendrier de l’avent.

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
– Conception et direction artistique du dispositif PLV évènementielle.

Informations

  • Annonceur : BEL
  • Marque : APÉRICUBE ET BOURSIN
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 janvier 2021

Crédits

  • Agence : be brandon
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence be brandon

ACTIVATION INSTORE ET PACKAGING SÉRIE LIMITÉE - LORINA

Packaging, Marque & Design, Design packaging

ACTIVATION MAGASIN - SOPALIN

Promotion & Evènements

ACTIVATION MAGASIN - FRUIT SHOOT

Promotion & Evènements

SHOPPER TOOLKIT - PERRIER

Promotion & Evènements

ACTIVATION INSTORE - AJINOMOTO

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements

SHOP IN SHOP EVENEMENTIEL - OLD NICK

Événementiel

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION INSTORE - AGUACANA

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >