Réalisation de l'agence be brandon
CAMPAGNE D'ACTIVATION - APÉRICUBE ET BOURSIN - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Une période des fêtes très sollicitée en GMS où les marques doivent faire preuve d’originalité pour favoriser leur émergence en magasin. Pour plus de puissance, certaines marques appartenant à un même groupe s’allient pour optimiser cette visibilité.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
À une période où la concurrence est accrue, créer un dispositif instore multi-marques aux actualités différentes mais avec une thématique commune.
LE CONCEPT CRÉATIF :
Réveillons le réveillon
Un dispositif de théâtralisation conséquent soutenue par des animations instore : le calendrier de l’avent.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
– Conception et direction artistique du dispositif PLV évènementielle.
Informations
- Annonceur : BEL
- Marque : APÉRICUBE ET BOURSIN
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Janvier 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 janvier 2021
Crédits
- Agence : be brandon