Réalisation de l'agence be brandon
CAMPAGNE D'ACTIVATION - PERNOD RICARD - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Ricard SAS leader sur le marché des spiritueux en France fait face à un univers (la grande distribution) concurrentiel où chaque mètre carré est bataillé. Sa volonté : créer davantage d’expérience instore pour le consommateur grâce un dispositif multimarques.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Créer un shop-in-shop porteur d’un nom et d’une identité graphique capable d’embrasser l’ensemble des marques du groupe.
LE CONCEPT CRÉATIF : LE BAR À LA CARTE
Le Bar à la carte est la promesse d’un lieu branché, où l’on retrouve l’ensemble de ses alcools pour chaque occasion (cocktail, dégustation, party) et pour tous les goûts.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Dispositif :
• Création d’un shop-in-shop : design, matériaux, plans de construction.
• Création de PLV légère.
Informations
- Annonceur : PERNOD RICARD
- Marque : PERNOD RICARD
- Type de média : Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon