be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

CAMPAGNE D'ACTIVATION - PERNOD RICARD - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE :

Ricard SAS leader sur le marché des spiritueux en France fait face à un univers (la grande distribution) concurrentiel où chaque mètre carré est bataillé. Sa volonté : créer davantage d’expérience instore pour le consommateur grâce un dispositif multimarques.

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Créer un shop-in-shop porteur d’un nom et d’une identité graphique capable d’embrasser l’ensemble des marques du groupe.

 

LE CONCEPT CRÉATIF : LE BAR À LA CARTE

Le Bar à la carte est la promesse d’un lieu branché, où l’on retrouve l’ensemble de ses alcools pour chaque occasion (cocktail, dégustation, party) et pour tous les goûts.

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

Dispositif :

• Création d’un shop-in-shop : design, matériaux, plans de construction.
• Création de PLV légère.

Informations

  • Annonceur : PERNOD RICARD
  • Marque : PERNOD RICARD
  • Type de média : Promotion & Evènements, Visibilité point de vente / vitrine / Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 13 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon