Réalisation de l'agence be brandon
CAMPAGNE ACTIVATION FOIRE AUX WHISKIES - E.LECLERC - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Comme chaque année, E.Leclerc met à l’honneur tous les whiskies et spiritueux de ses fournisseurs en proposant la Cave à Dégustation. Un véritable RDV attendu par les distributeurs et les consommateurs à la recherche d’un whisky pour leur propre plaisir ou pour offrir.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Identifier une nouvelle thématique pour accompagner les consommateurs dans leur choix via un dispositif de théâtralisation instore et des outils spécifiques d’aide au choix.
LE CONCEPT CRÉATIF : SON PROFIL GUSTATIF
Les whiskies et spiritueux sont des alcools pluriels. Boisés, tourbés, fleuris, fruités, ….
Tous ont des notes bien singulières qui sont spécifiques au mode de création et aux lieux d’origine.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Dispositif :
• Direction artistique de tous les éléments de visibilité de la théâtralisation.
• Fabrication et livraison de l’ensemble du dispositif sur un parc de 500 PDV.
• Création de fiches, sous forme de cartes postales, sur lequel le profil gustatif de chaque référence est détaillé.
• Gestion de l’ensemble des fournisseurs Whiskies et spiritueux.
Informations
- Annonceur : E.LECLERC
- Marque : E.LECLERC
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon