be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

CAMPAGNE ACTIVATION CAVE À LA BIÈRE - E.LECLERC - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE :

Dans une société de consommation de plus en plus aseptisée et tournée vers des produits fades, un retour aux valeurs gustatives revient à grands pas. Les consommateurs d’aujourd’hui et de demain sont à la recherche de nouvelles sensations, de saveurs fortes et authentiques.

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Créer un nouveau RDV en magasin en capitalisant sur un marché naissant et à fort potentiel : les bières artisanales de caractère et aux multiples saveurs.

LE CONCEPT CRÉATIF : LA CAVE À BIÈRES

Authentiques, artisanales et modernes, nous vous présentons les bières d’expérience.

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

– Conception graphique et fabrication des supports instore sur un parc de 350 PDV.
– Gestion de l’ensemble des fournisseurs Bières.
– Susciter de l’intérêt en offrant des baskets pack de différents formats pour faciliter l’achat de ces bières vendues à l’unité.

Informations

  • Annonceur : E.LECLERC
  • Marque : E.LECLERC
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : Septembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 9 mars 2020

Crédits

  • Agence : be brandon