Réalisation de l'agence be brandon
CAMPAGNE ACTIVATION CAVE À LA BIÈRE - E.LECLERC - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Dans une société de consommation de plus en plus aseptisée et tournée vers des produits fades, un retour aux valeurs gustatives revient à grands pas. Les consommateurs d’aujourd’hui et de demain sont à la recherche de nouvelles sensations, de saveurs fortes et authentiques.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Créer un nouveau RDV en magasin en capitalisant sur un marché naissant et à fort potentiel : les bières artisanales de caractère et aux multiples saveurs.
LE CONCEPT CRÉATIF : LA CAVE À BIÈRES
Authentiques, artisanales et modernes, nous vous présentons les bières d’expérience.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
– Conception graphique et fabrication des supports instore sur un parc de 350 PDV.
– Gestion de l’ensemble des fournisseurs Bières.
– Susciter de l’intérêt en offrant des baskets pack de différents formats pour faciliter l’achat de ces bières vendues à l’unité.
Informations
- Annonceur : E.LECLERC
- Marque : E.LECLERC
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : Septembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 mars 2020
Crédits
- Agence : be brandon