![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/2-desktop-daunat1720790601.jpg)
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
LE CONTEXTE :
Proposer une offre promotionnelle attractive et relayée on-pack auprès des shoppers permettant d’installer la nouvelle signature « Au nom du bon » et de circuler dans la gamme.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Paysan Breton est né en 1969 et célèbre ses 50 ans en 2019 en donnant rendez-vous aux consommateurs durant 3 mois.
LE CONCEPT CRÉATIF : LE BRUNCH AVEC PAYSAN BRETON
Un concept qui s’appuie sur les tendances de consommation et sur la large gamme de produits Paysan Breton.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Dispositif :
• Partenariat avec un chef culinaire breton pour créer des recettes de brunch avec les produits Paysan Breton.
• Partenariat avec Very Good Moment pour sélectionner 100 ambassadeurs de la marque et créer du contenu sur les réseaux sociaux.
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon