![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/2-desktop-daunat1720790601.jpg)
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
LE CONTEXTE :
Maître Coq, marque leader sur son marché, célèbre en 2019 ses 50 ans d’existence, d’inventivité et de savoir-faire. Chaque année, la marque donne trois rendez-vous promotionnels à ses consommateurs.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Intégrer la nouvelle plateforme de communication de Maître CoQ à travers 3 activations in-store et créer un univers graphique pour les 50 ans de la marque.
LE CONCEPT ET L’ACTIVATION DU 1ER TEMPS FORT : 50 ANS D’INSPIRATION GOURMANDE
• Jeu concours 100% gagnant : un frigo connecté et des milliers de bons de réduction.
• Dream prize capitalisant sur les valeurs clés de la marque : l’inspiration et la gourmandise.
LE CONCEPT CRÉATIF ET ACTIVATION DU 2ND TEMPS FORT : SUR LES TRACES DU VOLAILLER INSPIRÉ
• Jeu concours par tirage au sort pour gagner un voyage à New-York.
• Capitaliser sur la nouvelle plateforme de communication de la marque en créant un lien avec leur nouvelle copy TV.
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon