LE CONTEXTE :
Maître Coq, marque leader sur son marché, célèbre en 2019 ses 50 ans d’existence, d’inventivité et de savoir-faire. Chaque année, la marque donne trois rendez-vous promotionnels à ses consommateurs.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Intégrer la nouvelle plateforme de communication de Maître CoQ à travers 3 activations in-store et créer un univers graphique pour les 50 ans de la marque.
LE CONCEPT ET L’ACTIVATION DU 1ER TEMPS FORT : 50 ANS D’INSPIRATION GOURMANDE
• Jeu concours 100% gagnant : un frigo connecté et des milliers de bons de réduction.
• Dream prize capitalisant sur les valeurs clés de la marque : l’inspiration et la gourmandise.
LE CONCEPT CRÉATIF ET ACTIVATION DU 2ND TEMPS FORT : SUR LES TRACES DU VOLAILLER INSPIRÉ
• Jeu concours par tirage au sort pour gagner un voyage à New-York.
• Capitaliser sur la nouvelle plateforme de communication de la marque en créant un lien avec leur nouvelle copy TV.