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Réalisation de l'agence be brandon

ACTIVATION RSE - SOPALIN - be brandon

LE TRÈFLE X BEAUTYMIX + MULTIMARQUES

SHOPPER MARKETING

 

Le contexte

 

De plus en plus de français sont soucieux de l’avenir de leur environnement et ont une vraie volonté de changer leurs habitudes. C’est dans sa démarche de diminution sur l’impact environnemental que le groupe Sofidel avec ses marques Sopalin et Le Trèfle souhaitent faire de ses consommateurs de véritables consom’acteur

 

Le challenge lancé à Brandon

 

Imaginer 2 temps forts avec pour concept la valorisation de l’engagement des marques et de ses consommateurs pour favoriser le bien-être et le développement durable.

 

Temps fort Le Trèfle

Le concept créatif

PLUS SAIN, PLUS NATUREL AU QUOTIDIEN

Un claim qui valorise l’engagement des marques et installe un nouveau mode de vie au quotidien. Une activation qui capitalise sur le cosmétique fait maison en partenariat avec Beautymix, une marque zéro déchet.

 

Temps fort mulitmarques Le Trèfle & Sopalin

EN ROUTE POUR UN QUOTIDIEN PLUS NATURE

Un concept qui invite les consommateurs à prendre une direction plus vertueuse pour réduire son impact sur l’environnement en favorisant ses trajets en vélo électrique. Des dotations en partenariat avec la marque Velomad.

 

Les réalisations de Brandon

  • Dispositif de PLV Instore pour évènementialiser la prise de parole
  • Création et développement du jeu digital
  • Conception et gestion de la mécanique shopper d’instants gagnants
  • Gestion de la relation avec le partenaire Velomad.

 

Informations

  • Annonceur : SOFIDEL
  • Marque : SOPALIN
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2021

Crédits

  • Agence : be brandon

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