Réalisation de l'agence be brandon
ACTIVATION RSE - SOPALIN - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE TRÈFLE X BEAUTYMIX + MULTIMARQUES
SHOPPER MARKETING
Le contexte
De plus en plus de français sont soucieux de l’avenir de leur environnement et ont une vraie volonté de changer leurs habitudes. C’est dans sa démarche de diminution sur l’impact environnemental que le groupe Sofidel avec ses marques Sopalin et Le Trèfle souhaitent faire de ses consommateurs de véritables consom’acteur
Le challenge lancé à Brandon
Imaginer 2 temps forts avec pour concept la valorisation de l’engagement des marques et de ses consommateurs pour favoriser le bien-être et le développement durable.
Temps fort Le Trèfle
Le concept créatif
PLUS SAIN, PLUS NATUREL AU QUOTIDIEN
Un claim qui valorise l’engagement des marques et installe un nouveau mode de vie au quotidien. Une activation qui capitalise sur le cosmétique fait maison en partenariat avec Beautymix, une marque zéro déchet.
Temps fort mulitmarques Le Trèfle & Sopalin
EN ROUTE POUR UN QUOTIDIEN PLUS NATURE
Un concept qui invite les consommateurs à prendre une direction plus vertueuse pour réduire son impact sur l’environnement en favorisant ses trajets en vélo électrique. Des dotations en partenariat avec la marque Velomad.
Les réalisations de Brandon
- Dispositif de PLV Instore pour évènementialiser la prise de parole
- Création et développement du jeu digital
- Conception et gestion de la mécanique shopper d’instants gagnants
- Gestion de la relation avec le partenaire Velomad.
Informations
- Annonceur : SOFIDEL
- Marque : SOPALIN
- Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
- 1ère diffusion : Décembre 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 décembre 2021
Crédits
- Agence : be brandon