![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/2-desktop-daunat1720790601.jpg)
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
Le contexte
De plus en plus de français sont soucieux de l’avenir de leur environnement et ont une vraie volonté de changer leurs habitudes. C’est dans sa démarche de diminution sur l’impact environnemental que le groupe Sofidel avec ses marques Sopalin et Le Trèfle souhaitent faire de ses consommateurs de véritables consom’acteur
Le challenge lancé à Brandon
Imaginer 2 temps forts avec pour concept la valorisation de l’engagement des marques et de ses consommateurs pour favoriser le bien-être et le développement durable.
Le concept créatif
PLUS SAIN, PLUS NATUREL AU QUOTIDIEN
Un claim qui valorise l’engagement des marques et installe un nouveau mode de vie au quotidien. Une activation qui capitalise sur le cosmétique fait maison en partenariat avec Beautymix, une marque zéro déchet.
Les réalisations de Brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon
be brandon