
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
CONTEXTE :
Dans le cadre du temps fort « Rentrée » de la marque Nutella, comment maintenir et affirmer la place de leader de Nutella au moment du petit-déjeuner, tout en rebondissant sur le tartinage, une véritable rituel de consommation du produit.
CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Renforcer la position Must Have du produit : au-delà du moment convivial du petit-déjeuner qui ne peut exister sans la fameuse tartine de Nutella. De par son caractère iconique, historique et de fait transgénérationnel du petit-déjeuner, Nutella est la seule marque à pouvoir revendiquer ce pouvoir du tartinable.
CONCEPT CRÉATIF :
« ET SI ON SE LEVAIT DE BONHEUR ? ». Le concept associe le moment du petit-déjeuner et le bonheur apporté par Nutella.
Un concept décliné sur les packs pour créer une édition limitée sur la rentrée, soutenu par une mécanique d’activation attractive positionnant Nutella comme l’antidote pour mettre du baume au cœur, booster de joie de vivre, partenaire du développement personnel.
RÉALISATIONS :
3 sleeves différents pour habiller les packs, jeu avec primes personnalisées à la thématique, mini site évènementiel, relai RS, bollino, et création de pages de contenu pour les consommateurs.
Nous avons créé 3 pages de contenu rédactionnel pour positionner Nutella comme le contributeur de la création d’un monde meilleur à la fois plus gourmand et enrichi de ce supplément de positivité. Le matin, vous êtes plutôt :
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