Réalisation de l'agence be brandon
ACTIVATION - NUTELLA CARNAVAL - NUTELLA - be brandon - agence Publicité / communication / 360
CONTEXTE
Dans le cadre de la Campagne Hiver de Ferrero, nous devions trouver comment donner vie aux produits Ferrero pour créer de l’émotion et rendre les marques incontournables pour les fêtes de carnaval et les goûters festifs.
L’objectif de Be Brandon est de changer les codes de consommation bonbons pour favoriser l’achat d’impulsion sur les produits biscuits tout en fédérant autour des produits goûter Kinder et Nutella.
CHALLENGE LANCÉ À BEBRANDON
En s’imposant grâce à la force d’une multimarque, nous devons créer un concept créatif immédiat, déclinable sur tous les dispositifs pour un effet waouh en magasin.
NOTRE CONCEPT
« LE CARNAVAL À CROQUER ! » : on valorise la temporalité et on starifie la gourmandise / la catégorie produit des biscuits en invitant les consommateurs dans l’action de croquer, de savourer. Nous faisons échos au sens figuratif au pouvoir irrésistible et mignon des produits.
Création d’une parfaite symbiose regroupant l’ensemble des produits Ferrero. Un concept qui met en avant Kinder tout en poussant les autres marques Nutella, TicTac, Delacre avec divers produits et divers usages. Ce dispositif est impactant avec une approche originale, afin de fédérer les consommateurs.
NOS RÉALISATIONS
Dispositif : Dispositif évènementiel HM et SM
Informations
- Annonceur : FERRERO
- Marque : NUTELLA
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés
- 1ère diffusion : Février 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 juin 2023
Crédits
- Agence : be brandon