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ACTIVATION - NEGRITA HISTOIRES DE CRÊPES - NEGRITA - be brandon - agence Publicité / communication / 360

CONTEXTE :

Pour cette année, nous avions un réel besoin de retrouver de l’émotionnel à travers des notions de plaisir, de qualité, de goût et de gourmandise ; sans oublier que les consommateurs sont en quête de moments de partage et de convivialité en famille ou entre amis.
NEGRITA est la marque au savoir-faire culinaire apportant ce petit plus aux recettes. L’objectif est donc de développer les occasions d’utilisation et de recruter de nouveaux consommateurs.

CHALLENGES LANCÉ À BRANDON :

Profiter de la chandeleur, événement incontournable pour la marque, les distributeurs et les consommateurs pour prendre la parole.
Créer le reflexe NEGRITA comme la touche gastronomique.
Faire de la chandeleur une opération engageante et généreuse.

CONCEPT CRÉATIF :

« HISTOIRES DE CRÊPES ». Le concept capitalise sur le patrimoine culinaire français représenté par cette marque historique qu’est NEGRITA. Nous positionnons la marque comme un acteur incontournable de la cuisine et tout particulièrement dans la réalisation des crêpes.

Un concept décliné sur des frontons et des collerettes autour d’une mécanique et d’une promesse impactante notamment l’association avec SMEG : deux marques modernes avec une image forte revendiquant leur côté vintage ; et un cours en live par l’Atelier des Chefs pour apporter cette touche culinaire unique de NEGRITA.

RÉALISATIONS :

Collerettes et fronton pour relayer en GMS, mini site évènementiel, création des vignettes promotion sur une stratégie média Cuisine AZ et sponsoring réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : BARDINET
  • Marque : NEGRITA
  • Produit : RHUM
  • Type de média : Branded Content
  • 1ère diffusion : Janvier 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 juin 2023

Crédits

  • Agence : be brandon

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