
be brandon
Réalisation de l'agence be brandon
CONTEXTE :
Face au contexte économique actuel lié à l’inflation, notre démarche était de capitaliser sur le pouvoir d’achat et la générosité de la marque envers les consommateurs.
Nous souhaitions des dotations sensibilisant directement les participants dans leur quotidien.
L’objectif est donc de confirmer le succès grandissant de la marque en étant qualitatif, fort et accessible.
CHALLENGES LANCÉ À BRANDON :
Renforcer l’image de Joker avec des offres attractives et une promesse de gain significative, généreuse, valorisée et en phase avec la réalité des dépenses des Français.
CONCEPT CRÉATIF :
« JOKER VOUS OFFRE VOS COURSES ». On s’adresse directement aux consommateurs. L’accroche est directe avec le message clair et distinct. Joker est la marque tournée vers le consommateur.
Un concept décliné sur des frontons de box et un totem autour d’une mécanique appropriable : A gagner, sous forme de remboursement 3×1000€ & 50×40€.
Une promesse hebdomadaire de gain avec des montant wahou.
RÉALISATIONS :
Création d’un KV, d’un totem et d’un fronton, mini site événementiel avec système sécurisé de remboursement bancaire.
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