Réalisation de l'agence be brandon
ACTIVATION INSTORE ET PACKAGING SÉRIE LIMITÉE - LORINA - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE
Née il y a 125 ans, Lorina est leader sur le marché de la limonade en GMS. Une marque qui revendique son ancrage français et l’authenticité de ses recettes. Grâce à une bouteille en verre iconique, la limonade est très facilement reconnaissable, pourtant nombreux sont ceux qui ne connaissent pas encore le nom de la marque.
En 2021, la marque veut continuer de développer ses ventes sur la limonade et innove également avec le lancement de sa gamme de craft sodas qui a pour ambition de séduire ceux qui aiment se faire plaisir avec de bons produits.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON
Identifier un concept créatif et un dispositif pour l’été 2021 permettant de créer un véritable temps fort autour de la marque, de ses innovations, de ses valeurs et en travaillant sur sa notoriété.
LE CONCEPT
UN ÉTÉ À LA FRANÇAISE.
Un concept qui se décline sur une série limitée de 5 bouteilles à collectionner.
LE DISPOSITIF
-Une série limitée de 5 bouteilles collector
-Un dispositif de PLV instore
-Un jeu digital destiné aux shoppers permettant de gagner séjour et affiches vintage
Informations
- Annonceur : GEYER FRERES
- Marque : LORINA
- Type de média : Packaging, Marque & Design, Design packaging
- 1ère diffusion : Mai 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 mai 2021
Crédits
- Agence : be brandon