Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

ACTIVATION INSTORE - AJINOMOTO - agence be brandon

LE CONTEXTE

Après la période estivale, les acteurs de la grande consommation reprennent la parole de manière massive en GMS. Et de retour dans leur vie quotidienne, les consommateurs sont à l’écoute des marques, de leur offre, de leurs promesses et engagements.

Ajinomoto a ainsi pour ambition de prendre la parole de manière pérenne auprès des consommateurs afin de créer un véritable RDV annuel.

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON

Créer un temps fort autour de la rentrée a pour ambition de répondre à deux enjeux forts de la marque :

  • BUSINESS notamment en boostant les ventes
  • NOTORIÉTÉ & IMAGE grâce à un angle de communication en phase avec son ADN et à une démarche 360 intégrée pour nourrir son image et renforcer son lien avec ses consommateurs.

LE CONCEPT :

L’ART DU BEAU ET DU BON

LE DISPOSITIF

  • Un dispositif de PLV instore : habillages bac frais, vitrines et vitrophanies rayon
  • Un jeu digital destiné aux shoppers, avec une mécanique d’instants gagnants
  • Des animations dégustations
  • Insert presse professionnelle

Informations

  • Annonceur : AJINOMOTO
  • Marque : AJINOMOTO
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 janvier 2021

Crédits

  • Agence : be brandon
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence be brandon

ACTIVATION MAGASIN - SOPALIN

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - APÉRICUBE ET BOURSIN

Promotion & Evènements

ACTIVATION MAGASIN - FRUIT SHOOT

Promotion & Evènements

SHOPPER TOOLKIT - PERRIER

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements

SHOP IN SHOP EVENEMENTIEL - OLD NICK

Événementiel

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION JEU CONCOURS - AGUACANA

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - BABYBEL

Digital

< Précédent Suivant >