Réalisation de l'agence be brandon
ACTIVATION INSTORE - AJINOMOTO - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE
Après la période estivale, les acteurs de la grande consommation reprennent la parole de manière massive en GMS. Et de retour dans leur vie quotidienne, les consommateurs sont à l’écoute des marques, de leur offre, de leurs promesses et engagements.
Ajinomoto a ainsi pour ambition de prendre la parole de manière pérenne auprès des consommateurs afin de créer un véritable RDV annuel.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON
Créer un temps fort autour de la rentrée a pour ambition de répondre à deux enjeux forts de la marque :
- BUSINESS notamment en boostant les ventes
- NOTORIÉTÉ & IMAGE grâce à un angle de communication en phase avec son ADN et à une démarche 360 intégrée pour nourrir son image et renforcer son lien avec ses consommateurs.
LE CONCEPT :
L’ART DU BEAU ET DU BON
LE DISPOSITIF
- Un dispositif de PLV instore : habillages bac frais, vitrines et vitrophanies rayon
- Un jeu digital destiné aux shoppers, avec une mécanique d’instants gagnants
- Des animations dégustations
- Insert presse professionnelle
Informations
- Annonceur : AJINOMOTO
- Marque : AJINOMOTO
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 18 janvier 2021
Crédits
- Agence : be brandon