LE CONTEXTE
Après la période estivale, les acteurs de la grande consommation reprennent la parole de manière massive en GMS. Et de retour dans leur vie quotidienne, les consommateurs sont à l’écoute des marques, de leur offre, de leurs promesses et engagements.
Ajinomoto a ainsi pour ambition de prendre la parole de manière pérenne auprès des consommateurs afin de créer un véritable RDV annuel.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON
Créer un temps fort autour de la rentrée a pour ambition de répondre à deux enjeux forts de la marque :
- BUSINESS notamment en boostant les ventes
- NOTORIÉTÉ & IMAGE grâce à un angle de communication en phase avec son ADN et à une démarche 360 intégrée pour nourrir son image et renforcer son lien avec ses consommateurs.
LE CONCEPT :
L’ART DU BEAU ET DU BON
LE DISPOSITIF
- Un dispositif de PLV instore : habillages bac frais, vitrines et vitrophanies rayon
- Un jeu digital destiné aux shoppers, avec une mécanique d’instants gagnants
- Des animations dégustations
- Insert presse professionnelle