Réalisation de l'agence be brandon
LANCEMENT DE PRODUITS - FLEURY MICHON - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
Surfant sur la vague de la cuisine d’assemblage, Fleury Michon, l’une des marques agroalimentaires les plus consommées par les français, élargit son offre et propose une innovation au rayon traiteur libre-service : une gamme d’accompagnements avec au minimum 30% de légumes.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Accompagner le lancement GMS de cette nouvelle gamme Fleury Michon en 2018 en proposant un plan d’activation afin de générer de la notoriété tout en assurant le sell-in et le sell-out via des mécaniques promotionnelles qualitatives.
LE CONCEPT CRÉATIF : LES LÉGUMES MASQUÉS
Les légumes masqués débarquent au rayon traiteur pour faire manger des légumes à toute la famille. En s’appuyant sur une des primes préférées des enfants, les tatoos, provoquer la prescription enfantine pour impulser le premier achat.
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
Dispositif :
• Tatoos à collectionner en prime directe on pack.
• PLV en fond de rayon et en tête de gondole.
• Déploiement de PLV lenticulaires pour un impact en magasin amplifié.
Informations
- Annonceur : FLEURY MICHON SA
- Marque : FLEURY MICHON
- Type de média : Promotion & Evènements, Prime On-Pack
- 1ère diffusion : 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 16 août 2019
Crédits
- Agence : be brandon