Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LANCEMENT DE PRODUITS - FLEURY MICHON - agence be brandon

LE CONTEXTE :

Surfant sur la vague de la cuisine d’assemblage, Fleury Michon, l’une des marques agroalimentaires les plus consommées par les français, élargit son offre et propose une innovation au rayon traiteur libre-service : une gamme d’accompagnements avec au minimum 30% de légumes.

 

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Accompagner le lancement GMS de cette nouvelle gamme Fleury Michon en 2018 en proposant un plan d’activation afin de générer de la notoriété tout en assurant le sell-in et le sell-out via des mécaniques promotionnelles qualitatives.

 

LE CONCEPT CRÉATIF : LES LÉGUMES MASQUÉS

Les légumes masqués débarquent au rayon traiteur pour faire manger des légumes à toute la famille. En s’appuyant sur une des primes préférées des enfants, les tatoos, provoquer la prescription enfantine pour impulser le premier achat.

 

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

Dispositif :

• Tatoos à collectionner en prime directe on pack.

• PLV en fond de rayon et en tête de gondole.

• Déploiement de PLV lenticulaires pour un impact en magasin amplifié.

Informations

  • Annonceur : FLEURY MICHON SA
  • Marque : FLEURY MICHON
  • Type de média : Promotion & Evènements, Prime On-Pack
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 août 2019

Crédits

  • Agence : be brandon
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence be brandon

ACTIVATION MAGASIN - SOPALIN

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - APÉRICUBE ET BOURSIN

Promotion & Evènements

ACTIVATION MAGASIN - FRUIT SHOOT

Promotion & Evènements

SHOPPER TOOLKIT - PERRIER

Promotion & Evènements

ACTIVATION INSTORE - AJINOMOTO

Promotion & Evènements

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements

SHOP IN SHOP EVENEMENTIEL - OLD NICK

Événementiel

CAMPAGNE D’ACTIVATION - NUTELLA

Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising

ACTIVATION JEU CONCOURS - AGUACANA

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >