be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

ACTIVATION - FÊTE DE L'EAU - E.LECLERC - be brandon - agence Publicité / communication / 360

CONTEXTE

Créer une PLV événementielle impactante en magasin pour favoriser la croissance de la catégorie des eaux, une catégorie des liquides élémentaire dans la consommation des ménages Français et génératrice de trafic en magasin.

CHALLENGES LANCÉS À BRANDON

Créer une thématique autour des valeurs saines et essentielles de l’eau et de ses bienfaits pour le corps humain qui sera relayé via un dispositif de théâtralisation instore.

 

CONCEPT CRÉATIF

« SOIF DE … ».

Un claim qui fait référence à l’usage et à la fonction d’hydratation, mais aussi au désir et à l’envie créée par les produits, pour faire de la consommation de l’eau, la plus naturelle des sources de plaisir.

 

Un univers qui valorise la consommation de l’eau et ses bénéfices et dans lequel chaque référence est starifiée via un monochrome spécifique à sa catégorie.

Cette segmentation simplifiée des eaux s’appuie sur les attributs de chaque produit pour faciliter l’apprentissage des vertus et des bienfaits.

 

RÉALISATIONS / DISPOSITIFS

Réalisation d’un kit PLV événementiel (affiches, coins et jupes de palette, frontons, kakémonos et arche) et création du guide d’achat à destination des centrales

Informations

  • Annonceur : E.LECLERC
  • Marque : E.LECLERC
  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés
  • 1ère diffusion : Avril 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 juin 2023

Crédits

  • Agence : be brandon