be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

ACTIVATION COCKTAIL - DILLON - be brandon - agence Publicité / communication / 360

Le contexte

Dillon, marque reconnue pour son authenticité et son savoir-faire sur le marché du rhum, souhaite renforcer son positionnement et travailler son iconicité en revalorisant son mode de consommation traditionnel martiniquais : le ti’punch.

 

Le challenge lancé à Brandon

Conceptualiser une offre autour de la référence Rhum Blanc et installer ainsi le ti’punch comme le cocktail iconique à base de rhum Dillon.

 

Le concept créatif

Ti’ Punch Bar

Un lieu, un état d’esprit, un mouvement qui réunit tout le monde autour du ti’punch.

 

Les réalisations de Brandon

  • Conception et design d’une prime réalisée sur-mesure : le plateau et ses verres à ti’punch, une dotation exclusive et propriétaire
  • Création graphique d’une collerette relayant la mécanique promotionnelle
  • Conception et gestion d’une mécanique shopper.
  • Création, intégration et développement d’un jeu digital.

 

 

 

Informations

  • Annonceur : BARDINET
  • Marque : DILLON
  • Type de média : Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360°
  • 1ère diffusion : Décembre 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 décembre 2021

Crédits

  • Agence : be brandon