Réalisation de l'agence be brandon
SHOPPER TOOLKIT - PERRIER - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE
Afin de faire rayonner la marque Perrier à travers le Mmonde en véhiculant ses valeurs, sa singularité, son esthétique et sa créativité, Nestle Waters propose chaque année à l’ensemble de ses marchés (Europe, Asie Pacifique, Amérique du Nord et du Sud et Moyen-Orient), un toolkit leur permettant de déployer leur communication localement.
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON
Créer un key visual et un claim adaptable à l’ensemble des marchés de Perrier et de retranscrire l’ADN et l’actualité Perrier. Un KV qui pourra se décliner à tous les formats, sur toutes les gammes et moments clés de l’année tels que la St Valentin ou les fêtes de fin d’année.
LE SCOPE
- Création d’un key visual et de séries de claims adaptés en fonction du parcours shopper
- Déclinaison graphique sur les différents temps forts calendaires et avec les différentes gammes
- Conception et réalisation du toolkit
Informations
- Annonceur : NESTLE WATERS
- Marque : PERRIER
- Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 18 janvier 2021
Crédits
- Agence : be brandon