be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

SHOPPER TOOLKIT - PERRIER - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE

Afin de faire rayonner la marque Perrier à travers le Mmonde en véhiculant ses valeurs, sa singularité, son esthétique et sa créativité, Nestle Waters propose chaque année à l’ensemble de ses marchés (Europe, Asie Pacifique, Amérique du Nord et du Sud et Moyen-Orient), un toolkit leur permettant de déployer leur communication localement.

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON

Créer un key visual et un claim adaptable à l’ensemble des marchés de Perrier et de retranscrire l’ADN et l’actualité Perrier. Un KV qui pourra se décliner à tous les formats, sur toutes les gammes et moments clés de l’année tels que la St Valentin ou les fêtes de fin d’année.

LE SCOPE

  • Création d’un key visual et de séries de claims adaptés en fonction du parcours shopper
  • Déclinaison graphique sur les différents temps forts calendaires et avec les différentes gammes
  • Conception et réalisation du toolkit

Informations

  • Annonceur : NESTLE WATERS
  • Marque : PERRIER
  • Type de média : Promotion & Evènements, Présentoirs PLV / Merchandising
  • 1ère diffusion : 2021
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 janvier 2021

Crédits

  • Agence : be brandon