Réalisation de l'agence be brandon
ACTIVATION INSTORE - AGUACANA - be brandon - agence Publicité / communication / 360
LE CONTEXTE :
La Cachaca est presque exclusivement consommée sous forme de Capipirinha, comment optimiser cet usage et la préférence de marque Aguacana pour ce cocktail ?
LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :
Accompagner la marque Aguacana pour fédérer et créer l’engouement autour du cocktail et par extension naturelle pour la marque.
LE CONCEPT CRÉATIF :
Le Brésil s’invite chez vous !
Lorsque l’on pense au Brésil, on imagine tout de suite la bonne humeur, la chaleur, le carnaval, la Samba et les cocktails de Caipirinha ! Un rêve que l’on souhaiterait réalité…Mais pas si facile, il faut poser des vacances, faire ses valises, prendre l’avion… Alors que tout pourrait être plus simple !
LES RÉALISATIONS DE BRANDON :
– Proposer un jeu avec une pyramide de dotation et un dreamprize original.
– Conception et direction artistique digital et relai colerette.
– Gestion du jeu concours et lise en place des soirées.
Informations
- Annonceur : BARDINET
- Marque : AGUACANA
- Type de média : Promotion & Evènements
- 1ère diffusion : 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 2 septembre 2020
Crédits
- Agence : be brandon