be brandon

Réalisation de l'agence be brandon

ACTIVATION INSTORE - AGUACANA - be brandon - agence Publicité / communication / 360

LE CONTEXTE :

La Cachaca est presque exclusivement consommée sous forme de Capipirinha, comment optimiser cet usage et la préférence de marque Aguacana pour ce cocktail ?

LE CHALLENGE LANCÉ À BRANDON :

Accompagner la marque Aguacana pour fédérer et créer l’engouement autour du cocktail et par extension naturelle pour la marque.

LE CONCEPT CRÉATIF :

Le Brésil s’invite chez vous !
Lorsque l’on pense au Brésil, on imagine tout de suite la bonne humeur, la chaleur, le carnaval, la Samba et les cocktails de Caipirinha ! Un rêve que l’on souhaiterait réalité…Mais pas si facile, il faut poser des vacances, faire ses valises, prendre l’avion… Alors que tout pourrait être plus simple !

LES RÉALISATIONS DE BRANDON :

– Proposer un jeu avec une pyramide de dotation et un dreamprize original.
– Conception et direction artistique digital et relai colerette.
– Gestion du jeu concours et lise en place des soirées.

Informations

  • Annonceur : BARDINET
  • Marque : AGUACANA
  • Type de média : Promotion & Evènements
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 septembre 2020

Crédits

  • Agence : be brandon